


Nous sommes fiers d’annoncer que les participants au projet « Chemin des Champions » sont partis aujourd’hui pour la France afin de participer à un camp sportif.
Cet événement offre aux jeunes athlètes une occasion unique de développer leurs compétences, d’échanger leurs expériences avec des pairs de différents pays et de représenter l’Ukraine sur la scène internationale.
Nous sommes heureux de soutenir la jeunesse et de contribuer au développement du sport ukrainien. Il est essentiel que les jeunes talents disposent des conditions nécessaires pour réaliser leur potentiel et atteindre de nouveaux sommets. Nous souhaitons à nos champions des expériences enrichissantes, de l’inspiration et de nouvelles victoires dans leur parcours sportif !


